Si vous représentez une administration, et que vous souhaitez former votre personnel aux techniques de la vitrerie dépannage, de la maintenance, vous devez vous rapprocher de notre service commercial, afin que nous puissions effectuer un audit de vos besoins.
Une fois cette analyse effectuée, nous aurons la possibilité de vous proposer une offre tarifaire adéquate, en tenant compte du nombre de collaborateurs informés, du lieu géographique de la formation, et du programme souhaité.
Concernant le financement, notre conseiller pourra vous orienter, sur vos droits individuels ou collectifs à la formation.
Si vous représentez une petite entreprise de moins de 10 salariés, ou une entreprise supérieure à 10 salariés, sachez que les subventions diffèrent.
Que vous soyez employés employeur, vous avez la possibilité d’enrichir nos connaissances, dans le but d’augmenter vos chiffres affaire.
Ces financement peuvent vous être alloués, dans des délais raisonnables, néanmoins nous vous conseillons de prendre contact avec nos services, afin de vous orienter.
Si vous êtes gérants d’une entreprise de façon majoritaire minoritaire, si vous êtes travailleurs indépendants, ou si vous possédez un autre statut, sachez qu’il est de votre droit d’effectuer des formations complémentaires.
Vous pouvez bénéficier de subventions, dans le but de devenir vitrier dépanneur, néanmoins nous vous conseillons de prendre contact avec nos services, afin de vous orienter.
Le statut d’auto entrepreneur ou de travailleur indépendant, est un statut qui vous permet de bénéficier de subventions, au permettant de prétendre à un droit individuel à la formation.
Ces financement peuvent vous être alloués, dans des délais raisonnables, néanmoins nous vous conseillons de prendre contact avec nos services, afin de vous orienter.
Si vous êtes employeur, ou employé, sachez que vous pouvez bénéficier d’un droit, ou d’un congé de financement individuel à la formation, (appelez le DIF ou le CIF).
En effet il est de votre droit, de bénéficier d’une prise en charge afin d’effectuer la formation qui permettra de devenir vitrier.
Rapprochez-vous de votre employeur, ou consulter votre fiche de paye, afin d’identifier votre organisme financeur et constituer votre dossier.
Si vous êtes inscrit à pôle emploi, vous devez prendre rendez vous avec votre conseiller, muni du devis que vous pouvez effectuer sur le site Internet, afin de constituer un dossier de prise en charge.
Vous pouvez également effectuer une demande auprès du conseil régional.
Si vous avez entre 18 et 26 ans, vous devez vous rapprocher de votre mission locale, elle vous aidera dans les démarches, afin de financer votre projet.
Vous trouverez leur coordonnées en Mairie.